Interview : Une maison protégée des "mauvaises ondes" à Marseille

Migraines, problèmes de concentration, sommeil perturbé et même nausées... De plus en plus de personnes se révèlent être electro-sensibles. Pour lutter contre les méfaits des ondes, la société Auxilium Frequency Bio, basée à Aubagne (13), et l'entreprise Vauclusienne DTF façade ont mis au point une protection de l'habitat contre les ondes sur une maison de Marseille. Un dispositif inédit que nous présente Pierre Alfonsi, responsable d'Auxilium Frequency Bio.

Rapport BioInitiative 2012

Rapport BioInitiative 2012 - 1800 nouvelles études renforcent la certitude de la nocivité des ondes et de l'urgence des nouvelles normes pour protéger la population


 

Renforcer la protection des travailleurs de l'UE exposés aux champs électromagnétiques

Les travailleurs les plus exposés aux champs électromagnétiques seront protégés plus efficacement, selon une nouvelle proposition législative visant à établir des mécanismes de protection et de nouveaux niveaux maximum d'exposition adoptée à une large majorité par la commission emploi et affaires sociales, ce jeudi. Des dérogations dans les secteurs de l'imagerie médicale et des applications militaires seront possibles afin de tenir compte de leur spécificité, ont estimé les députés.


 

Lieux

  • 415, Ave. des Templiers
    Zac Napollon - Aubagne

Suivez-nous..