Témoignages

Publié dans Auxilium-Temoignages.

Cette page rassemble les témoignages de nos clients..

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour M. Bruno,

Je vous donne un dernier rapport du travail effectué chez nous par M. Alfonsi. Il a été excellent sous tos les points de vue et presque heroique
dans sa lutte contre le travail amateur qu'on avait effectué dans cette maison. Jusqu'au bout il y a eu des cables qui ne passait pas parce que les conduits etaient tordus, il n'y avait pas accès aux fils, tout était cassé et incomplet, comme si la maison avait été inachevée. Je dirait qu'il a travaillé sous des conditions perverses et néanmoins réalisé un travail parfait.

La résistance est resté 18 Ohm qu'on a confirmé sur le tableau (un beau tableau avec parafoudre et disjoncteurs, de première qualité). La valeur la plus elévé du champ electrique a été 5V/m, en partie à cause de lampes et radiateurs: ceux-ci seront remplacés par des radiateurs CEM); dans les chambres 1-1,2 V/m!! Le champ magnétique aux environs du chauffe-eau a été 1 nT!

Du point de vue des hautes fréquences, M. Alfonsi m'a déconseillé le CPL parce que il y a du Wi-Fi mélangé et en fait ma femme s'est toujours senti très mal avec la télevision, même après un quart d'heure. Les employés d'Orange ne le savent pas et un employé lui a avoué qu'ils ont des informations insuffisantes à ce sujet (je dirait criminelles). Il se trouve que le CPL est la version française du Powerline qu'on connaissait en Suisse et qui a été inventé aux années 70 dans le IEEE en Amérique. Il m'a fait une liaison directe par ethernet avec la livebox (avec un fil très long qu'il faut passer par toute la maison, et qu'ils essaient d'éviter parce que un client même bricoleur aurait difficulté). maintenant on peut regarder les nouvelles une demi heure par jour!

Nous, les deux, vous remercient encore une fois de coeur par cette
indication, qui a beaucoup changé dans notre vie!

Walter Wreszinski.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

À RECOMMANDER SANS MODÉRATION !
Je souhaite faire partager mon expérience avec Pierre Alfonse suite à son intervention. En effet, avant son arrivée en 2014, je venais de tout plaquer pour rejoindre l'amour de ma vie ; ma ville, mes amies, mon habitat et mon travail ; et j'ai touchée le fond !! Plus de sommeil, des migraines, éteinte et le goût à plus rien, comme une dépression ! Et voilà, que mon chemin croise celui de Pierre Alfonsi via son site. Je vis dans une maison nouvelle pour moi avec l'amour, mais rien n'allais et je le sentais. Pierre Alfonsi est intervenu dans mon habitat et à parcourus plus de 500 kms pour m'aider. Alors merci !!! J'ai enfin retrouver ma joie de vivre, mon sommeil, mes migraines sont parties et aujourd'hui je peux vivre normalement, sans avoir eu recours à des médicaments!!
Aujourd'hui, deux ans après, je me consacre à cette découverte qu'est la Geobiologue, les champs magnétiques, le feng shui, le bien être de l'habitat et souhaite vivement partager tout ça avec cette belle personne.
Alors merci à vous pour votre aide inébranlable !!
Sandrine

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Suite à un diagnostic réalisé par Monsieur Alfonsi au sein de mon habitation, j'ai un sommeil plus réparateur, une meilleure concentration sur mon poste de travail et j'ai retrouvé un bien être au quotidien. Encore merci pour votre précieuse intervention.
Valérie de Salon de Provence

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

• Si vous désirez ajouter votre témoignage,
 

  1. ALFONSI sur ma route dans mon combat d'EHS contre les ondes :

1er signe en 2003 : mon oreille chauffe quand j'utilise mon portable longtemps. Plus tard, j'installe 2 CPL chez moi. J'apprends trop tard qu'ils sont aussi nocifs que la wifi... : pendant quelques années, j'en ai 2 à mes pieds devant mon ordi. Peu à peu maux de tête, picotements et fatigue s'installent. En 2016, on me diagnostique un électromagnétisme important : je tombe de haut !                                                                                                                                                             Puis je tourne en rond. 1ère chose, la résistance de ma terre est beaucoup trop élevée; après travaux, elle diminue. Je mets à la terre mon ordinateur. Mais l'électrosensibilité gagne du terrain : douleurs musculaires, oreille brûlante et rouge à côté du four, d'un transformateur domestique, du radiateur de ma salle de bain, et même du tél filaire. Pire encore, je ne supporte plus l'électricité !

Un jour, quelqu'un me dit : "partez, cherchez une bâtisse en vieilles pierres dans la nature, loin de toute antenne relais, pylône électrique etc"... Ah bon, mais aller où ? J'apprends que des personnes EHS sont amenées à déménager souvent ne trouvant pas de logement adapté, et au pire finissent parfois par vivre dans leur voiture, ou dans une grotte ! Angoisse, nuits sans sommeil, la dépression n'est pas loin. J'emprunte des lampes de poche à ma famille, annule mes vacances, mes déplacements en train (trop de wifi etc), passe une partie de mes journées dans mon abri de jardin et sur ma terrasse.

Un jour le "hasard" met sur ma route David BRUNO, spécialiste des ondes renommé. Une page se tourne : après avoir diagnostiqué ma maison, il me conseille de faire des travaux de blindage de mon installation électrique, et me met en contact avec Pierre-Ange ALFONSI, électricien spécialisé en habitat biocompatible, d'AUXILIUM FREQUENCYBIO.

L'écoute et la clarté des explications de Mr ALFONSI inspirent tout-de-suite confiance. Tout chez lui respire la qualité, l'expérience, l'exigence. Ses techniques de blindage vont chercher à l'extrême, jusque dans le moindre détail, l'efficacité pour réduire au maximum les champs électromagnétiques. Le recâblage en blindé de la maison est un chantier important. De plus, il faut passer par les combles, difficiles d'accès et surchauffés : Mr Alfonsi fait preuve d'une énergie, d'une volonté et d'un courage héroïques ! Il met aussi à la terre radiateurs, porte, et cumulus, refait le tableau électrique, retire l'antenne râteau de la TV. Et pour finir, il installe une prise de terre "Earthing" indépendante de la prise de terre électrique : un piquet en cuivre de 2 m qu'il enfonce dans la terre. Ce système permet de "se recharger" en posant les pieds nus sur un tapis de sol par ex. La tension induite du corps diminue alors de façon significative. C'est très utile spécialement après une exposition à l'extérieur à la wifi, à des antennes-relais ou tout simplement à des tél portables ou à l'électricité.

Autre apport essentiel du travail de Mr Alfonsi : la géobiologie. Grâce à elle, il m'a aidée à positionner les endroits "clés" de mon domicile en dehors des "noeuds Hartman" et des veines d'eau, qui peuvent avoir un effet délétère sur la santé.

Pour tout ce que vous avez fait Mr Alfonsi, merci ! Votre compétence, votre dévouement sans limite et votre soutien moral redonnent espoir dans ce combat. J'espère que de nombreuses personnes dans ma situation auront comme moi la chance de vous connaître !

Mme Duval de Pelissanne 13330


 

 

 

Lieux

  • 415, Ave. des Templiers
    Zac Napollon - Aubagne

Suivez-nous..